Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'evil Barbapapa
L'evil Barbapapa
Publicité
Derniers commentaires
6 septembre 2007

En dedans de moi

Le soleil se couche devant la mer calme
Laissant place aux étoiles
A la lune
Un visage apparaît.

reve

Au milieu de tous ces lumières
Il me souris de toute sa beauté
Je ferme les yeux sur cette image
Qui me fait rêver.

Dans mon sommeil tu es là
Près de moi
Me donnant la main
Tu me racontes la vie.

Je t'écoutes
On s'assied sur une chaise
Tu me prends dans tes bras
Ma vision devient claire.

Le temps s'est arrêté
Tu me regardes
Je me réveilla et j'étais tout seul dans mon lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui merci ^^ y commencais à etre temps aussi :P
E
tu vas être contente j'ai mis une nouvelle note lol
I
Et c'est pour quand les prochaines nouvelles...? Je m'ennuie de te lire fred :O vite, vite!
I
Toujours aussi poête qu'avant fred^^ Très jolie, une fois de plus... continue comme ça :)
Publicité