Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'evil Barbapapa
L'evil Barbapapa
Publicité
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Des nouvelles !

En premier je vous montres une belle photo de ma main brulée au deuxieme degré, elle s'améliore la peau brûlé arrache pour la nouvelle miam :)

Image_59

La photo montre juste une rougeur mais au moins ca guérit mais ce matin j'ai décidé de prendre une douche chaude et je n'ai pas pensée a la brulure. Quand l'eau chaude est tombée dessus j'ai crié AYOOOOOOYE TABA.... lol. J'ai été voir le show d'Edguy le mois passé à l'impérial de Québec c'était super chouette, ils ont jouées pas mal toute les tounes que j'aimes et la soirée à passé très vite.

J'ai enfin mes fins de semaines de libre, ca me permet de me reposer et d'avoir enfin une vie. C'est un pour parce que mon moral remonte mais contre c'est que l'argent rentre plus du tout mais je dois pensée a moi-même en premier et quand je serai top shape, je pourrai retravailler ! À l'école tout va à merveille et j'adores faire des services, un bon stress et on apprend vraiment beaucoup de nouvelles choses.

Après mes cours, ce que je vais faire ? travailler dans mon domaine ? Oui c'est sur ! Ou ? hum je sais pas encore ! Est-ce que je vais avoir une blonde ? lol la je pourrais avoir le temps :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci d'en avoir laisser fred ^^ et toi c'est pour quand encore la prochaine note :P?
W
Mon ouveau blog, faut quand même pas que tu m'oublie XD et je veux des commentaires!!!!
I
Contente que ça aille bien pour toi fred :) et tu fais bien de te reposer... en tout cas je te souhaite bonne chance et surtout essaie de ne pas te refaire mal :P
Publicité