Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'evil Barbapapa
L'evil Barbapapa
Publicité
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Des nouvelles yééé :P

Je vais vous avertir avant que ces nouvelles sont destinées à des yeux non chaste et pure !! lol.
Il me reste un mois avant la fin de la session et j'ai beaucoup beaucoup d'examen. La fatigue ce fait sentir grandement et mon caractère aussi joue beaucoup. Surtout que ce soir j'ai un très très gros mal de tête et juste l'image de l'écran me donne la migraine ! J'ai passé une journée quand même bien sauf pour deux choses. La première une fille dans ma classe. On dirait que je suis son psychologue et elle me conte tout ses problèmes et ses sentiments. Aujourd'hui elle filait le parfait bonheur parce qu'elle a un nouveau chum. Le probleme c'est que depuis je suis rentré à charlesbourg c'est son 3 ieme en pas grand temps. Coureuse de queue elle est pas capable de garder ces chums. Moi étant tanné de ces histoires je lui ai dit ouin té vraiment une girouette toi... ( girouette veut dire criss de plotte ) Tu cours vraiment des queues ou tu as tant besoin d'affection que tu dois avoir un chum a tout pris. Elle est restée bête pis elle m'a boudée toute la journée... tant pis je lui ai réfléter ce qu'elle ai vraiment que veux tu !!!!

Le deuxieme moins pire au moins c'est un gars dans la classe qui fout jamais rien, pas de vaisselle, il ne rammasse pas ses affaires, rien a part cruiser les filles du groupe de patisserie. Il se tournait les pouces je lui ai dit HEY il y a de la vaisselle à faire tsé c'est vrai tu aimes pas ca faire grand chose ... lol mon chef est venu me voir pour me dire de me calmé, mais argggg j'aurais tellement eu envie de l'envoyer chier a son tour lol.

J'ai bien hâte à ma fin de semaine je vais pouvoir refaire mon CV à neuf et p-e me chercher une autre job l'argent part trop vite :(

Ca fait du bien de sortir un peu le sac de merde lol :P mais je crois que c'est la mode au monde d'avoir 3 à plusieurs blondes ou chums par année... en tk le probleme c'est que ca se sait à longue !

chow :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah, du monde qui travailles pas je connais parfaitement bien sa. L'idéal, leur faire un coup chien sans qu'il s'en rendre compte, et qu'il se plante lol (Bon ok je savoure tjs autant ma victoire d'il y a 2ans lol)<br /> <br /> Bon, jparlerai pas ds ce domaine, sa l'air que j'ai suivi cette mode-là.. Sans pour autant vouloir la suivre(pas de ma faute moi si on s'est carréement foutue de moi 1 fois sur 2 loll)Enfin.
W
Ouais c'est vrai qu'il y a beaucoup de fille comme ça heureusement je me conte pas dans le lot :) et dit rien Fred :P c'est vrai lol mais tk dans la vie y a toujours eu des personnes comme ça u_u' j'en ai eu plein d'exemple à mon école, à la shop aussi.... pi moi ausis j'aurais juste le goût de leur crier après :S
Publicité