Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'evil Barbapapa
L'evil Barbapapa
Publicité
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Encore des nouvelles et quelques surprises !

Une autre semaine d'examen de terminé ! Je les ai tous passés :) je suis très content surtout le cour de pâtisserie que j'avais bcp de misère... ( en passant j'hais faire des desserts ). Cette semaine encore deux autres examens à passés, j'espère que tout va bien aller. J'ai passé aussi deux entrevues, le premier dans un hotel. J'étais extrêmement nerveux et tout c'est bien passé mais j'ai pas grand espoir de travailler la-bas mais peut-être qui c'est. La deuxième entrevue dans un restaurant dans Québec et ca super bien été et les propriétaires très sympathique ! J'attends leurs appels avec impatience parce que l'argent j'en ai quasiment plus et ca me fait chier de ne pas dépenser lol.

Au moins j'ai une meilleur humeur que le précédant message. La fameuse fille est revenue me parler ( elle est mazo ma fois !! ) J'ai été très polie avec mais elle sait ce que je penses de toute cette histoire. Elle m'a posée la question pourquoi tu as pas de blonde ? Je lui ai répondu très franchement! J'en ai pas la moindre idée, je crois que les filles pensent que j'ai déja une blonde parce que je suis heureux quand j'arrives la-bas et que je leurs parles comme si rien n'était et sans gêne et aussi que je suis très difficile et que plusieurs m'ont larguer comme si rien n'était... maintenant je suis beaucoup plus méfiant. Quand je redevenais célibataire, ça me prenait un certain temps ( pas un mois... ) avant de retomber en amour avec une autre. Plusieurs personnes ( hommes et femmes ) ne se sentent pas bien d'être tout seul, il prendrait le premier ou la première venue et après quelques temps plus de nouvelles... Comment être aussi sans coeur et sans cervelle de faire de telle chose. Ce n'est pas mieux non plus de dire ah bon je l'ai laissé ahh mais j'aimes un ou une telle faque je vais le cruiser et hop je ne serai plus tout seul. Je crois que pour ces personnes la solution est l'expérience de la vie et les erreurs à ne plus refaire mais il y en a qui ont pas encore compris celà mais le monde est fait comme celà !

J'en ai fais des erreurs Oh que oui ! Je me le caches pas je suis loin d'être parfait mais par contre ses erreurs je ne les referai plus parce que je sais que ça blesse des personnes et dans moi je garderai toujours ses mauvais moments.

Maintenant pour terminé, je vous laisses quelques surprises !!!! Laissez moi vos commentaires :)

Image_61

Évidemment c'est moi avec ma chemise pour les banquets!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
haha j'ai hâte de voir ca :) <br /> Fred le chef qui me fait a manger rien que pour moi :P
E
nan ca prend tout pour faire un monde !! :P mais merci de tes commentaires la je vais pouvoir te faire a manger lolol :P
W
AAAAAAAAH<br /> <br /> Mon message à même pas toute été envoyer GRRR Je le réécris ici:<br /> <br /> <br /> Je te l'avais dit que tes deux entrevues allaient bien se passer :) maintenant il ne reste plus qu'a espérer que tu te fasse engager par une de ces deux places et je te le souhaite énormément parce que manquer d'argent je commence à savoir c'est quoi et malheureusement c'est une chose qui est essentiel à la survie <br /> <br /> Et pour le reste de ton message je crois que ça dépend des personnes tout simplement. Certain aime prendre leur temps pour trouver la bonne personne et d'autre aime mieux se précipiter sur le ou la première venu au lieux de prendre leur temps! Moi personnellement j'aime ta façon de résonner mais on ne peu pas rien y rien y a toute les genre de personnes dans le monde! Mais c'est vrai qu'a force d'avoir des mauvaises expériences on fini par s'ouvrir les yeux et arrêter de faire des conneries faut commencer notre vie un jour pas juste faire n'importe quoi lol<br /> <br /> Mais moi je te souhaite de trouver la bonne personne un jour :) parce que tu es quelqu'un de bien et tu le mérite vraiment!<br /> <br /> En tout cas j'aime ta photos et aussi le vidéo :) et j'en dirais encore long... mais je ne veux pas écrire à ta place non plus ^^ bonne journée!
W
Je te l'avais dit que tes deux entrevues allaient bien se passer :) maintenant il ne reste plus qu'a espérer que tu te fasse engager par une de ces deux places et je te le souhaite énormément parce que manquer d'argent je commence à savoir c'est quoi et malheureusement c'est une chose qui est essentiel à la survie ><' faut commencer notre vie un jour pas juste faire n'importe quoi lol<br /> <br /> Mais moi je te souhaite de trouver la bonne personne un jour :) parce que tu es quelqu'un de bien et tu le mérite vraiment!<br /> <br /> En tout cas j'aime ta photos et aussi le vidéo :) et j'en dirais encore long... mais je ne veux pas écrire à ta place non plus ^^ bonne journée!
Publicité