Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'evil Barbapapa
L'evil Barbapapa
Publicité
Derniers commentaires
23 mars 2008

Me voilà de retour :)

Mon premier message sur le canalblog de l'année 2008, plusieurs disent que c'est mon année chanceuse parce que je suis née le 28 et en tk à date ça commence très bizarre. Je travailles maintenant dans mon domaine dans un petit restaurant dans le vieux port de québec depuis 2 mois a peu près et j'ai déja hâte d'aller ailleur lol. Pourtant je suis content d'être rentré dans mon domaine mais je veux aller essayer plusieurs places :) . Mais c'est éprouvant physiquement et coudont je vais devenir super en forme si je continues a ce ryhtme.

L'année 2008 est une année ou je veux de la stabilitée. Pour commencer j'aimerais commencé une vie à deux et rendu à mon âge je penses sérieusement de bâtir une famille. Je suis dans mon domaine, je suis heureux dans la vie, pas de problème à l'horizon. J'étais supposé faire un cour de perfectionnement ( encore ) en cuisine mais après un mois je l'ai lâché parce que je n'apprenais rien de nouveau et en plus j'étais plus qu'écoeuré de me taper deux heures de bus aller-retour.

Je vais participer à un concours de cuisine dans quelques jours à charlesbourg, je m'attends pas à grand chose mais je vais m'essayer qui sait lol :P. Il y a beaucoup de choses qui me manque, donc voir mes amis et amies de l'extérieurs, je manques de temps et maudit ca me manque de m'amuser avec eux et de rire !

Je voulais laissé un message à tout ceux qui ont facebook lol. Attention vous allez vous faire cloner hihi. Nan mais ce n'est pas drole ce qui est arrivé a ces personnes, mais facebook je l'ai essayé, pourtant c'est extrêmement populaire mais je trouves pas mieux que canalblog et même moins parce qu'il y a du monde mais vraiment insignifant qui s'y inscrivent.

Tient voici mon passage chialage :) pour couper court je vais faire comme si ca serait un questionnaire :

Je suis tanné de

- Des chaînes de lettres
- De voir des no fucking life pirater du monde
- D'entendre parler tout ce qui s'apprête à l'école :P
- De voir des filles qui se prennent pour le nombril du monde ( les gars aussi )
- De tout ce qui s'appelle politique
- Des maudits clients qui chialent tout le temps pour rien

Je m'ennuie de

- mes amis et amies de l'extérieurs :(
- d'être collé lol
- de sortir a toute les fin de semaines
- de mes chapeaux lolol
- de me promener en boxer sans que personne chiale :P

Pour terminer voici quelques photos de la place ou je travailles

Lounge

photo14

Tapas 


Au plaisir d'avoir de vos commentaires :)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! C'est magnifique tout ça. À voir le décor, sa ne fais pas longtemps que ça l'a été créer d'après moi. Ça me donne envie d'aller y manger moi ! Miam
W
c'est beau fred ou tu travail :P et je suis contente que tu t'aille remis a lecriture ^^ ca fais du bien davoir de tes nouvelles... même si j'en ai quelque fois sur msn :P et je te souhaite bonne chance pour le concours sa serais bien que tu le gagne :)
Publicité