Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'evil Barbapapa
L'evil Barbapapa
Publicité
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Des photos !!!

J'ai une très belle surprise pour vous ! J'ai des photos de toute la session que j'ai passée à charlesbourg. J'ai adoré et mes collègues étaient vraiment sympa ( a part deux mais c la vie ).

Voici pour vous ce soir des photos

100_0414

Voici une assiette du premier service de menu simple

100_0472

* Voici une photo de notre groupe ! et une m'a suivie de drummond devinez laquelle :P *

100_0593

* Voici un de mes professeurs Chef Alain Gagné. j'ai adoré apprendre avec lui, il est très gentil et un vrai bouffon !! Merci pour tout Chef ! *



D'autres photos plus tard :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
FRED T OU???? T_T
W
Joyeux noël Fred :) bonne chance pour le repas des fêtes :P lol
M
Mmm sa l'air bon tout ça !!
W
Ça ma donner faim....<br /> Belle photos :)
Publicité