Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'evil Barbapapa
L'evil Barbapapa
Publicité
Derniers commentaires
6 avril 2008

Une liste :)

Voici une liste que j'ai fais de ce que je suis écoeuré et tanné d'entendre et de voir et évidemment ce que j'ai aimé voir cette semaine.

Ce que j'ai aimé:

- Victoire des remparts contre les beleuets :P hihi
- Voir mon meilleur ami et m'amusé avec
- Je commences à plus en plus aimé ma job
- Beaucoup plus de rapidité :)
- Une meilleure santé
- Deux nouvelles serveuses ... :) très sexy mmmmm :P

Ce que j'ai détesté:

- L'arrogance et l'idiotie de certains montréalais
- Le banquier ... une émission plate fait pour des gougounes
- Un idiot de chicoutimi qui voulait des blessures et même des morts... criss d'épais
- La neige ( C'EST ASSEZ NON )
- Ceux qui ont un nick msn qui dépasse une phrase... C'est pas fait pour dire ta vie un nick ...
- Que le boss n'a pas voulu me donner congé jeudi pour aller au show :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité