Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'evil Barbapapa
L'evil Barbapapa
Publicité
Derniers commentaires
12 juin 2007

Des nouvelles et deux semaines avant la fin des cours

Désolé de ne pas avoir écrit souvent, je suis dans le gros rush de mon fin de cour. L'été approche a grand pas et je vais travailler cet été et oui encore mais je vais pouvoir voyager et voir le monde qui me manque beaucoup. J'ai une petite surprise pour vous voici le montage que moi et Audrey ( une collègue dans mon cour ) à fait durant le cour de buffet !

mirorir


Autres nouvelles, mon meilleur ami va se fiancé dans environ un mois et quelques jours, je suis fier de ces deux là et en plus c'est moi qui les a fait rencontrer ! J'ai bien hâte a cette soirée. Si je serai accompagné hum je sais pas le temps le dira :).  Passez une belle semaine et laissez vos commentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci c gentil :p et sab ca te surprend ah lol ben une bonne fois je t'inviterai a un souper et tu verras lolol
T
heiiiiin ! o_o ! Y'é dont ben cool votre buffet ! Bravo !!<br /> Pis félicitation à ton ami aussi ! n_n
S
Wow vous avez fait du beau travail ^^' tu métonne fred... haha tk :P lache pas y reste 1 semaine avant la fin de tes cours là le crois... <br /> <br /> J'aimerais ça aussi te parler cette semaine... parce que c'est la st-jean qui approche et j'aurais probablement été à québec je sais pas si tu va etre là... mais bon si ta envie de me voir ... laisse moi un message qu'on s'en reparle ^^<br /> <br /> Félicitation a pascal en même temps!<br /> <br /> Bye bye prend soin de toi on se reparle j'espère xxxxxx
Publicité