Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'evil Barbapapa
L'evil Barbapapa
Publicité
Derniers commentaires
29 juillet 2007

L'été passe trop vite :(

Je sais que je laisse pas beaucoup de message sur mon blog et j'en suis désolé mais disons que je manques d'inspiration ! Les fiancailles de mon meilleur ami c'est passé à merveille j'ai bien adoré la fin de semaine passé la-bas. Je suis rendu quand même pas si pire au golf ! C'est tellement plaisant de faire ce sport quand il fait un beau soleil et qu'il y a des beaux paysages devant tes yeux.

Je suis désolé de ne pas être venu à trois rivières disons que je devais rentrer d'urgence à Québec ! Quand je pourrai, j'y retournerai Promis !

J'ai bien hâte d'aller à Charlesbourg ! La cuisine j'adore. Moi qui voulait rentrer en travail social au début. J'ai bien fait de changer d'idée parce que ce domaine, je trippes comme un malade et j'adore essayer de nouvelles choses.

Depuis quelques temps, je dis beaucoup plus ce que ressent en dedans de moi mais j'ai encore beaucoup de misère à dire de quoi à une certaine personne. Je sais pas comment aborder le sujet et comment rérentrer dans son cercle. J'adorais y parler, on se parlait des soirées de temps de tout et de rien je me sentais en confiance en parlant avec cette elle. Je vais voir son blog de temps en temps pour avoir de ces nouvelles et en lisant ces textes, je suis vraiment fière d'elle et elle est beaucoup moins gênée ! Je lui lèves mon chapeau.

Sur ce je vais essayer d'écrire plus souvent qu'au mois lol ! Mais quand j'aurai fini mon film , je vous montrerai des photos des fiancailles !!

Au plaisir

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut,tres cool ton blog mon fred <br /> Tu dira félicitation a pascal et a lynda de ma part au plaisir d avoir de tes news
Publicité