Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'evil Barbapapa
L'evil Barbapapa
Publicité
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Je me souviens

Je me souviens
De ces soirs où l'on se jasait
lorsque bercés par le chant des cygnes
la douce mélodie des étoiles.

medium_etoiles_de_mer

nous étions l'un contre l'autre blottis...
Nous voulions ce jour là
construire un univers
fait d'amour de plaisir et de sérénité.

Je me souviens des parures féeriques
que revêtait la nature
Souviens-toi du firmament
qui nous plongeait tous deux dans l'émerveillement.

Je voudrais être à tes cotés
belle comme un rivage ensoleillé d'été
tes yeux m'offrant la splendeur
d'un ciel étoilé!

Je sais que tu es à moi,
et dans mon coeur
des voix en choeur
chantent ton nom.

Quel merveilleux rêve que je fais chaque nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité