Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'evil Barbapapa
L'evil Barbapapa
Publicité
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Quelques nouvelles et un petit poème

Une autre fin de semaine tranquille, ça me resource et me fait du bien à mon moral qui en a pris un coup ces derniers temps. J'ai bien hâte d'avoir aux autres services cette semaine, ca risque d'être beaucoup plus rushant mais je suis prêt et je dois avoir toute mes forces pour passer ces moments!!

À part de celà pas grand chose ! Mais je vous laisses avec un petit poème que j'ai écris hier

Plus qu'une évidence
Tu es devenu ma providence
Toi qui a su me donner
Tout ce qui m'a toujours manqué.

Toi qui m'a ouvert les yeux
En me montrant que la vie à deux est mieux
Je t'aime à n'en plus finir
Je t'aime à en mourir.

Je n'aurai jamais cru un jour ressentir cela
Mais désormais c'est près de toi que j'ai ce sentiment là
Sentiment d'amour fou
Sentiment d'aimer plus que tout.

Sentiment qui me ronge de bonheur
Mais qui parfois me fait peur
Car en moi ce sentiment ne s'éffacera jamais
Mais qu'en est-il de ton côté?

La peur de te perdre un jour m'est insupportable
Car tu es devenu pour moi l'être irremplaçable
Jamais je ne pourrai t'oublier
Jamais je ne pourrai te remplacer.

Mon coeur est à jamais programmé
Pour t'aimer jusqu'à l'éternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Fred, fred, fred.... tu délaisse ton blog! Qu'est ce que tu fais là? Tu ne veux plus écrire... ça me déçoi =(
W
Jolie poeme Fred :) continue de bien te reposer xxxx ^^
Publicité